Le blog revient bientôt

J’ai longtemps hésité, tergiversé sur la suite à donner à ce blog. Puisque maintenant la plupart de la vie numérique se passe sur Facebook ou sur Youtube. Un temps j’ai imaginé moi même me mettre sur Youtube, mais je n’en ai ni la compétence, ni l’envie. Alors voilà finalement je laisse le blog ouvert, mais je vais simplifier. Je continuerai seulement à vous faire part des événements de la librairie. Mais aussi de mes coups de cœur (surement avec des articles plus simple).

Alors voilà le blog revient à partir du 2 Août avec quelques unes de mes dernières lectures et à partir du 16 août, j’essaierai de partager 2 fois par semaine mes coups de cœur de la rentrée!

Bel été et à mercredi!

 

Laisser un commentaire

